Ados-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-City

bah... vous été un/une ados ramener vous ici tout de suite!!!Si ta des pbm je suis sur que nous pourons t\'aider !! voila et bienvenue !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green Day <'33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Génèràtion--All-Star
je m'incriste =P
je m'incriste =P
Génèràtion--All-Star


Féminin Messages : 95
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ~Home Sweet Home~
Humeur : Skysofréne

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:09

Bon v'là >D< J'pouvais plus m'enpêcher fallais que je fasse un arcticle sur eux !


D'abord j'vous tire un petit extrait de leur parcours sur Wikipédia [Notre amie de Touzours!]

Green Day est un trio de rock, originaire de Berkeley en Californie, formé en 1989 et composé du guitariste et chanteur Billie Joe Armstrong, du bassiste Mike Dirnt et du batteur Tré Cool. À l'origine, le groupe faisait partie de la scène punk à Berkeley en Californie et leur deuxième album Kerplunk attire l'attention, et c'est ainsi qu'ils signent avec le label majeur Reprise Records en 1993. C'est ensuite qu'ils créent l'album Dookie en 1994 qui remporte un immense succès. Green Day, avec d'autres groupes tels que Rancid et The Offspring, est également crédité pour avoir relancé l'intérêt du punk dans le monde entier. Le groupe poursuit avec les albums Insomniac, Nimrod et Warning entre 1995 et 2000. Ces albums n'atteignent pas le succès commercial de Dookie, mais se vendent tout de même relativement bien. En 2004, le groupe sort l'album American Idiot, qui devient un succès commercial et critique, popularisant le groupe à une nouvelle génération.

Green Day a vendu plus de 79 millions d'albums dans le monde entier, dont 25 millions aux États-Unis. Ils ont aussi récolté de nombreux prix, dont trois Grammy Awards pour Dookie, American Idiot et la chanson Boulevard Of Broken Dreams.

Le new'S CD's:


Le trio Californien commence à travailler sur cet album début 2006, il a finalement été annoncé en 2008 pour une sortie mondiale le vendredi 15 mai 2009. Ce nouvel album a été produit par Butch Vig, producteur de Nirvana pour Nevermind, de Garbage ou encore de The Smashing Pumpkins pour Siamese Dream et Gish. Billie Joe avait déclaré à la sortie de American Idiot que l'album avait un style que l'on pouvait qualifier d'opéra-rock. Cette fois-ci, Billie Joe l'a décrit comme un style Power-Pop. On y trouve, entre autres, les titres "Know Your Enemy," "21 Guns," "East Jesus Nowhere," "Before the Lobotomy," et "Restless Heart Syndrome." Le single Know Your Enemy est diffusé sur les radios et est sorti en clip fin avril 2009. Le deuxième single sera "21 Guns" et sortira à la radio dès le 25 mai. Actuellement en tournée de promotion pour 21st Century Breakdown, Green Day est présent dans plusieurs show des USA (Late Show With David Letterman, Good Morning America, Saturday Night Live ...) La tournée mondiale commencera cet été le 4 juin 2009 à Hollywood en Californie et le groupe fera ensuite le tour des USA et du Canada pour enfin s'envoler vers l'Europe. Deux dates en France sont d'ailleurs programmées : le 2 octobre 2009 à Toulouse et le 4 octobre 2009 à Paris-Bercy. Une date en Suisse est aussi programmée : le 8 novembre 2009 à Zürich

21st Century Breakdown est actuellement en tête des ventes dans de nombreux pays : en France, au Royaume-Uni, au Canada, au Japon, en Norvège, au Danemark, en Belgique, en Argentine, au Mexique, en Corée du Sud, en Suède, en Afrique du Sud et à la Nouvelle-Zélande.

Lors de la promotion de l'album en France, Billie Joe Armstrong a déclaré sur NRJ: "Vous n'avez qu'à télécharger notre album illégalement sur internet".





Influences

Le son de Green Day trouve ses origines principalement chez The Ramones, et on cite souvent le groupe comme étant la source d'inspiration principale de Green Day, en complément de The Clash et de Stiff Little Fingers. Les membres de Green Day ont d'ailleurs souvent rendu hommage à leurs ainés, notamment en 2001 où ils ont participé à la compilation We're a Happy Family, un album de reprise des chansons les plus célèbres de The Ramones (où figurent également The Offspring, U2, Rancid...). Dans l'album Shenanigans, on peut aussi trouver la chanson Outsider, écrite par The Ramones en 1983. Les Californiens sont également, comme la plupart des groupes punk, de grands admirateurs de The Clash et des Sex Pistols. En 2004, Green Day a enregistré une reprise de I Fought The Law, un morceau rendu célèbre par The Clash en 1978 (à l'origine écrite par Sonny Curtis dans les années 1950). Green day a également participé a un album d'iggy pop.


Vous aimez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin [ le chef!!!]
Admin [ le chef!!!]
Violette


Féminin Messages : 314
Points : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : sur un nuage entain de rêve d'un bo mec^^ =P sinon a Paris ^^ la ville de l'amour, le reve, la polution et toute ces sie belle chose
Humeur : Changente !!

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:14

Qui ne connais pas et n'aime pas green day
C'est telement !!! Haaa
j'adors leur dernier albul je l'ai ecouter 20 foie en entien [en 3 jour ]
LOL
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-city.jeunforum.com
Génèràtion--All-Star
je m'incriste =P
je m'incriste =P
Génèràtion--All-Star


Féminin Messages : 95
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ~Home Sweet Home~
Humeur : Skysofréne

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:31

Nàn_ mais j'les ADORES !
Leur z'iiks est puissante O_O
Leur dernier album fait un CARTON ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin [ le chef!!!]
Admin [ le chef!!!]
Violette


Féminin Messages : 314
Points : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : sur un nuage entain de rêve d'un bo mec^^ =P sinon a Paris ^^ la ville de l'amour, le reve, la polution et toute ces sie belle chose
Humeur : Changente !!

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:32

C'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-city.jeunforum.com
Génèràtion--All-Star
je m'incriste =P
je m'incriste =P
Génèràtion--All-Star


Féminin Messages : 95
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ~Home Sweet Home~
Humeur : Skysofréne

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:34

Hîp Hîp Hîp Òurràààà pour GREEN DAY <'3333333333
Revenir en haut Aller en bas
AnesteZi-Generàle
Je suis new IcI
Je suis new IcI
AnesteZi-Generàle


Féminin Messages : 77
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Everywhere ...
Humeur : Fracassante !

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09

Moi aussi je les aiment bien , mais sens plus quoi !

Juste pour dire , qu'a chaque foie que je regarde leur
clips , je rigole souvent , parçeque Billi Joe Amstrong ,
le chanteure , il a pleins de tics trop marrants !!!!!

Sinon , bon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlottebynight
Modo!!
Modo!!
charlottebynight


Féminin Messages : 182
Points : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : CooL =D

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:31

Super ce groupe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebynight.skyblog.com
Génèràtion--All-Star
je m'incriste =P
je m'incriste =P
Génèràtion--All-Star


Féminin Messages : 95
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : ~Home Sweet Home~
Humeur : Skysofréne

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 17:32

AnesteZi-Generàle a écrit:
Moi aussi je les aiment bien , mais sens plus quoi !

Juste pour dire , qu'a chaque foie que je regarde leur
clips , je rigole souvent , parçeque Billi Joe Amstrong ,
le chanteure , il a pleins de tics trop marrants !!!!!

Sinon , bon groupe Wink


Mdrrrrrrrrrrr ! T'a raison!
Il fait de t'ces truks défois! Meuh ça m'empêche pas d'les ADORER Toujours encore et toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlottebynight
Modo!!
Modo!!
charlottebynight


Féminin Messages : 182
Points : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : CooL =D

Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Une vraie fan quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebynight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Green Day <'33 Empty
MessageSujet: Re: Green Day <'33   Green Day <'33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day <'33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-City :: ** Discution ** :: *Les STAR!!!*-
Sauter vers: