Ados-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-City

bah... vous été un/une ados ramener vous ici tout de suite!!!Si ta des pbm je suis sur que nous pourons t\'aider !! voila et bienvenue !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi . 24 . Juin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnesteZi-Generàle
Je suis new IcI
Je suis new IcI
AnesteZi-Generàle


Féminin Messages : 77
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Everywhere ...
Humeur : Fracassante !

Samedi . 24 . Juin . Empty
MessageSujet: Samedi . 24 . Juin .   Samedi . 24 . Juin . I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

Aujourd'hui , j'ai passer toute la matinée enfermer dans ma chambre , pencher sur mon balcon , a observer les passents ^^' Super intérrésent quoi ! J'était obliger , mon père ma consigner depuis lundi [ Piiiouf ... quesqui lui a pris ??? ] donc pas de PC , PAS DE PORTABLE [ haaaaaaaaaaaaa ] ET PAS DE SORTIE .
-O- TT_TT" ! Puis finalement , Jordan est venue a la maison et il a briser le chatiment xD , il a convaincue mon père de me laisser sortire et finalement , il ma laisser sorire !!! Hii'ii , Avec Jordan , je suis partie manger une glaçe a la " PARLINE " ( Une térrasse ou les étudient se posent pour manger un bouts et repartire ) . C'est pas souvent que je v'est en ville comme mème !!! >.< !!! Ensuite on est partie faire les soldes xD . M'suis acheter un haut qui coutait 67 Euro et moi je l'est eu a 19 euro solder !!!! GROSSE AFAIRE !!! Aussi un Jeans " Le Temps Des Cerises " que Jordan ma payer , parçeque ... Enfaite je c'est pas pourquoi il me la payer ? ^^' Après je suis rentrer chez lui et finalement je dort chez lui aujourd'hui !

Une journée bien cool ! ^^

Et vous , sa c'est passer comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin [ le chef!!!]
Admin [ le chef!!!]
Violette


Féminin Messages : 314
Points : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : sur un nuage entain de rêve d'un bo mec^^ =P sinon a Paris ^^ la ville de l'amour, le reve, la polution et toute ces sie belle chose
Humeur : Changente !!

Samedi . 24 . Juin . Empty
MessageSujet: Re: Samedi . 24 . Juin .   Samedi . 24 . Juin . I_icon_minitimeMer 24 Juin - 23:07

tres bonne journée
jusqua le dramer atention ame sensible s'abstenir !!!
....[je fait durée le supense]
....
Hoooo =O ces conar de banquier mon piquer ma carte
la cene du crime ses dérouler dans la banque pres de cher moi
vers 14H43min32s

bon je l'avous j'ai merder en oublier mon code mais bon c'est pas ma faute !!!
TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-city.jeunforum.com
 
Samedi . 24 . Juin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi . 20 . Juin ... Vient Chatter !
» La Journée du Samedi 30 Mai !
» 03. juin .09
» Mardi 30 Juin =D
» Mercredi . 08 . Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-City :: TOI!!! toi et encore toi!!!! :: Commen ca va aujourd'hui !^^ :: ta journée-
Sauter vers: