Ados-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-City

bah... vous été un/une ados ramener vous ici tout de suite!!!Si ta des pbm je suis sur que nous pourons t\'aider !! voila et bienvenue !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LIVRE > Un aller Paris - New-York !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss HaPPy a la fraise !!
Modo!!
Modo!!
Miss HaPPy a la fraise !!


Féminin Messages : 104
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Oise ♥
Humeur : Happy =P

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:36

Alors, moi j'écris un livre en ce moment qui s'intitule "Un aller New-York - Paris" je le trouve plutôt simpa ! Il est long alors je vous demande pas de le lire en entier xD
----------------------------------------------------

Un aller New-York – Paris

J'ai enfin 15 ans ! Depuis si longtemps que j'attends ça ! Depuis mes 8 ans, j'observe toutes ces « Grandes » habillée de haut en bas en Burberry. Elles me faisaient tellement rêver, ces ambassadrices Chanel.
Je ne sais pas vraiment pourquoi ma sœur m'a offert ce journal …! Il est magnifique, un carnet tout blanc, pour coller des tas de photos. Malheureusement, même si j'ai eu presque tout ce que je voulais, je n'ai pas eu ce qui me fait encore plus rêvé que les mannequins Dior ou YSL. Un voyage à Paris ! Je suis née à Paris mais depuis mes parents on choisis New-York … Pour tout vous dire, je suis vraiment bien à NY mais, je voudrais aussi découvrir ma ville natale !!!
Pour ma présentation :
Je m'appelle Alexandra et on me surnomme Alex'.
Je vis donc dans un loft New-yorkais, avec mes parents et ma sœur Pauline mais je suis née à Paris.
Mon collège est l'un des plus réputé en Amérique, c'est le City College, il se trouve sur Street Avenue. J'y suis avec mes meilleures amies Julia et Ketlyn. Au collège, on est un peu réputées comme les stars du BCBGisme et c'est un plaisir de se faire respecter, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes de sales garces comme la plupart des étudiants du collège !

Samedi 20 Mai :

Dans Plaza Palace Dance, en consultant mes SMS.

Je me demande pourquoi mes parents veulent me voir d'urgence, je dois encore faire un tas de trucs pour ma soirée !
Oui, enfin, voici ma première vraie soirée d'anniversaire ! Je crois que j'en rêve depuis la première fête de ma sœur -Ça doit au moins dater de ses 14 ans et elle en a 17- mais celle là cera LA fête du siècle ! Nous avons réservé une des salles les plus chics de New-York.
Il y aura près de 160 invités à cette fête et quasiment tout le collège ! J'ai déjà acheter tout pour le repas mais même si Julia et Ket' peuvent s'occuper de la décoration, je voudrais être là pour superviser !


En attendant dans le salon bleu :

J'attend mes parents, pour leur parler et je ne sais même pas de quoi !
Ah, ils arrivent, j'admire toujours ma mère, aujourd'hui, elle porte un ensemble Chanel avec des talons Gucci noirs que j'adore ! Mon père étant le PDG de Ralph Lauren « Paris-NY », je le trouve lui aussi très chic dans son costume « Blue Marin's » et sa chemise Abercrombie à rayures.
Bon et bien, ils ont l'air sérieux … Tient voilà même Pauline !!!


Dans ma chambre :

Wahooo ! Que penser ?! J'ai encore du mal à y croire !!! Je vais quitter les États Unis pour la France !!!
Et de manière définitive en plus ! Je ne sais pas si il faut que je sois triste de quitter mes amis et toute ma vie que j'ai tissée depuis c'est 14 longue années dans la ville de la nuit !Ou être heureuse de partir rejoindre la Tour Eiffel, les Champs Elysées, la Seine …

Trucs à faire :

-Appeler chez Kat' et Julia d'URGENCE !!!
-Aller faire les boutiques sur Street Avenue.
-Dormir chez mes meilleures amies pour la dernière fois =(
-Remonter en haut de la statue de la Liberté.
-Annoncer mon départ au collège.
-Aller sur un site immobilier Français pour voir notre future maison ♥️

Dans la Mercedes de ma mère, en route pour Gayson Center :

J'ai enfin, trouvé quel sentiment éprouver : Le plaisir de partir pour Paris !!!
J'ai beaucoup hésité car après tout NY c'est génial ! Il y a tout à disposition, je veux dire que j'étais bien ici ! Mais, je pourrais toujours revenir de temps en temps, pendant les Vacances …
Je pars retrouver, Katlyn' et Julia au G&C -Le Gayson Center, l'un des centre commercial le plus chic d'ici. Pour faire l'un de nos dernier shopping à New-York, entre amies …

Choses à Acheter :

-Pulls Abercrombie -Rose, Vert et Bleu-
-Jean American Silt
-Polo Ralph Lauren
-Bracelet Tiphany à breloques ♥️
-Autres trucs

De retour au loft, après nos achats :

Nous revoici à la maison, nous allons boire des limonades mais en attendant, je « Devrais » ranger mes petites emplettes … Et puis repartir aussitôt au Plaza Palace Dance pour fignoler avant que les invités arrivent. En plus d'être une fête d'anniversaire, je devrais informer tout mes amis de mon départ. Pour nos achats, j'ai tout acheter de ce que je voulais et en plus un petit pull Victoria Couture et un bracelet Lucky Team pour chacune de mes amies. Quand je leur ai appris que je les quittaient, elles ont beaucoup pleuré alors moi aussi -Je sais pas si vous vous imaginez : 3 filles dans Coffe Place en pleurs, avec leur 40 paquets de marques de luxe aux pieds-


Dans ma chambre en plein essayages de ma robe de soirée :

Ma robe Chanel est -enfin- arrivée ! Elle est magnifique, certe simple mais adorable !
Noire, elle s'arrête au niveau des genoux, elle est aussi très cintrée et il y a un ruban blanc au niveau de la ceinture. Avec mes boucle d'oreilles assortie et un grand collier en diamant. J'ai promis que je ne la mettrais pas même devant mes amies alors, après l'avoir enfilée, je dois l'enlever -En même temps je ne suis pas très bien dedans ...-
La salle est parfaite, elle est encore plus grande que je le pensais ! Je vais partir chez Esty&Co'
pour me faire faire toute belle par la meilleure de toutes les esthéticiennes.


Après la soirée, dans ma chambre :

Cette soirée était géniale ! Finalement en comptant tout les invités-pas-inviter nous étions 200 ♥️
Je me suis beaucoup amusée ! Le plus émouvant, s'était quand j'ai annoncer mon départ pour Paris …Il y a eu un grand blanc, puis tout le monde s'est mis à applaudir ! Et mes vrais amis, ce sont mis à pleurer -Il y avait quand même au moins 100 personnes complêtement inconnues ! Mais on aurait dit que chacuns me connaissait comme un ami ! La fête s'est finie vers 5 heures du matin et encore … Il n'y a pas eu de gros problème, comme il peut y'en avoir dans les soirée chics.

Vendredi 26 Mai :

Au collège, pendant le cours d'Art Plastique :

C'est l'un de mes dernier cours … A New-York ! Je quitte l'Amérique d'ici exactement : 19h30.
Au collège, c'est l'horreur ! C'est le moment des dernières évaluations pour le passage en seconde.
Alors, c'est le stress permanant ! Ou plutôt c'était ! Car, dès ce soir, je ferais mes adieux au proviseur et à tout les profs ! Et puis surtout à mes amis, qui me manquerons beaucoup …
C'est très étrange de voir tout les élèves me regarder en me souriant ! Déjà que le 6èmes étaient un peu admiratifs ! Dans la cour, j'ai l'impression que tout les regards sont fixés sur moi … A moins qu'ils regardent mon nouvel I-Pod -Ce qui serait très étonnant !-


En attendant que je passe à la cafet' :

Ce sont mes dernières minutes, car dans à peine 1 heure je partirais … J'attendais ce moment depuis très longtemps mais maintenant, je n'ai qu'une idée : Rester ici, coute que coute ! Je me sens bien dans mon élément ! J'ai peur de découvrir « Paris ». Et puis ce sera aussi ma première année au LYCEE !!! Et puis vous vous imagninez-vous ?! Quitter son collège pour le lycée et en plus sur un autre continent !

Samedi 22 Mai :

Dans la limousine avec toute ma famille :

J'ai du me reveiller à 3 heures, pour partir à l'aeroport … Julia et Ket' étaient là ce matin pour me dire aurevoir, après une grande séance de calins entre « Les meilleures amies du monde ». Elles ont ensuite disparus au loin alors que la Mercedes avancait lentement vers New-York Aeroport.


A l'aéroport, dans la suite VIP :

Nous sommes arrivés à 5 heures pour que notre vol parte à 7 heures. Alors, en 2 heures …
J'ai d'abord acheter Vogue, puis on a été manger au Starbuck de l'aéroport. I-Pod en main, Vanessa Bruno à mes pieds et Vogue sur mes genoux. Je crois bien que j'ai une tête d'enterrement -c'est sur que le mélange mauvaise nuit et pleurs c'est pas le top !-
Pauline aussi, est très triste … Elle a aussi due, quitter ses amis et surtout Dany's son nouveau copain. On est en train de manger un paquet entier d'Hollywood à la chlorophile …

L'avion s'est posé et ils sont en trains de verifier si il est propre […] J'ai maintenant hate de partir et de quitter cette suite VIP et cette « Bridget » qui me propose pour la 56 fois des petit choux fourrés … Elle m'énerve celle là !
Youpi ! La voix de Blonde vient d'appeller les passagers du vol A589 !!!

Dans l'avion !!! :

Nous sommes en 1ère classe …! Je suis entre ma sœur et ma mère, et mon père est un peu plus loin, de toute façon, il va travailler pendant tout le temps du vol. Une des hotesses de l'air arrive pour nous proposer un petit déjeuner -mais comme on a déjà manger à Starbuck- on ne prendra rien des ses petits pains adorables qui me suplient de les avaler ….
L'avion, n'a pas encore décoller car un couple ne s'est pas encore présenté alors, nous partirons seulement dans 10 minutes.




Voilà !!! Une belle brique, qui ne fais que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin [ le chef!!!]
Admin [ le chef!!!]
Violette


Féminin Messages : 314
Points : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : sur un nuage entain de rêve d'un bo mec^^ =P sinon a Paris ^^ la ville de l'amour, le reve, la polution et toute ces sie belle chose
Humeur : Changente !!

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

j ai lut le debut sa a laire tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-city.jeunforum.com
Miss HaPPy a la fraise !!
Modo!!
Modo!!
Miss HaPPy a la fraise !!


Féminin Messages : 104
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Oise ♥
Humeur : Happy =P

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:17

Merci ! Oui c'est clair qu'il est très long xD
Revenir en haut Aller en bas
charlottebynight
Modo!!
Modo!!
charlottebynight


Féminin Messages : 182
Points : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : CooL =D

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

Coucou !
Moi je l'ai lu en entier !! ^^
J'aime beaucoup alors j'ai hate de voir la suite !!!
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlottebynight.skyblog.com
djromain
Je suis new IcI
Je suis new IcI
djromain


Masculin Messages : 16
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : OISE
Humeur : je vais super bien ^^

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:37

super mwa jai beuacoup aimé histoire de faire une fete new york super presser de la suite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss HaPPy a la fraise !!
Modo!!
Modo!!
Miss HaPPy a la fraise !!


Féminin Messages : 104
Points : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 27
Localisation : Oise ♥
Humeur : Happy =P

LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:08

Merci d'avoir lu cette brique xD
Je le continue mais il est très long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE > Un aller Paris - New-York ! Empty
MessageSujet: Re: LIVRE > Un aller Paris - New-York !   LIVRE > Un aller Paris - New-York ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE > Un aller Paris - New-York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : "Couleur Caramel "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-City :: ** Discution ** :: *Creation en tout genre !!*-
Sauter vers: