Ados-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ados-City

bah... vous été un/une ados ramener vous ici tout de suite!!!Si ta des pbm je suis sur que nous pourons t\'aider !! voila et bienvenue !!!^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amoureux(se) ?...

Aller en bas 
2 participants

est tu déja tombé Amoureux(se)
Oui
Amoureux(se) ?... I_vote_lcap50%Amoureux(se) ?... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Amoureux(se) ?... I_vote_lcap50%Amoureux(se) ?... I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Violette
Admin [ le chef!!!]
Admin [ le chef!!!]
Violette


Féminin Messages : 314
Points : 410
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : sur un nuage entain de rêve d'un bo mec^^ =P sinon a Paris ^^ la ville de l'amour, le reve, la polution et toute ces sie belle chose
Humeur : Changente !!

Amoureux(se) ?... Empty
MessageSujet: Amoureux(se) ?...   Amoureux(se) ?... I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:16

Si Oui raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-city.jeunforum.com
MisS-O-I-Bel
Je suis new IcI
Je suis new IcI



Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Belgique

Amoureux(se) ?... Empty
MessageSujet: Amoureux(se) ?...   Amoureux(se) ?... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:11

Ben, j'suis tombée amoureuse 2 fois plus exactement.
J'vais te raconter la 1ère fois.

Donc, c'était en primaire, il y a 3 ans d'ici.
Il y avait un nouveau élève et donc, tout le monde lui a souhaité la bienvenue ^^

Ma meilleure amie tomba amoureuse de lui, quant à moi, je ne le trouvais pas à mon goût.
Bref, je n'étais pas amoureuse de lui !
Quelques semaines passent et tout les copains de celui-çi disaient qu'il m'aimait (en effet, ça se voyait).
Ma meilleure amie était un peu en colère quant à moi, surprise !!
Par après, il a bien vu que je l'évitée (à cause de ma meilleure amie) et il a arrêtait.
On est juste devenu ami quoi Wink
Mais voilà qu'un jour, je découvre à quel point il est gentil, attentionné et beau à l'intérieur.
Bref ---> Je tombe amoureuse !
Pendant 3 ans (sans blague), je suis restée amoureuse de lui.
Il ne m'a plus jamais dit qu'il m'aimait... Sad
J'en était triste parce qu'il ne m'aimait surrement plus et en plus, ma meilleure amie l'aimait beaucoup (lui non).
Qu'est-ce que j'ai fait ?
J'ai essayée de l'oublier pendant ces 3 ans pour ne pas briser mon amitié avec ma meilleure amie et maintenant (3 ans après), je suis tombée amoureuse d'un autre.
Je suis soulagée (d'un autre sens pas vraiment vu que celui que j'aime maintenant est un frimeur mais bon ^^) car j'ai pu l'oublier et j'ai tenue ma promesse à moi-même de ne pas faire souffrir ma meilleure amie.
Voilà ^^


Ps : Dsl c'est très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux(se) ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-City :: TOI!!! toi et encore toi!!!! :: Commen ca va aujourd'hui !^^-
Sauter vers: